Blog de Leeloo

Blog de Leeloo

Sezanne II Le retour!

La suite de la présentation de Sézanne comme promis!!

Et voila donc le centre ville:

Et voila notre belle Eglise Saint Denis:

Autour de l'horloge se trouvent deux statues, qui représente.....je sais plus MDR Charlène!! A toi de nous dire, tu sais mieux que moi!

Et voici le Prétoire entièrement rénové! C'est une salle qui sert pour les spéctacles.

Ceci est l'ancien Collège, dans le temps c'était une école. Aujourd'hui c'est une salle d'exposition et aussi la bibliothèque.

Voici la mairie et son jardin:

Je vous présente bon vieux Lycée et Collège de la Fontaine du Vé....dire que j'y ai passé 7 ans de ma vie de la 6ème à la Terminale!

Mon écolé Primaire, l'école St Denis:

Et maintenant, clin d'oeil spécial pour tous ceux qui habitent la place du moulin de Broyes! N'est ce pas Charlène? Que serait Sézanne sans son Moulin de Broyes!

Voila un jolie terrain...dont je ne connais pas le nom. Je suis meme pas sure qu'il en est un d'ailleur...lol

Et quand je disais que autour c'est des vignes!

A présent je laisse la parole à Charlene...elle nous présente si bien Sézanne!!Et je vous laisse aller voir d'autre belles photos sur son Blog : http://nenette5108.blog4ever.com

 


Sezanne à Noël:
 


21/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres