Blog de Leeloo

Blog de Leeloo

Sezanne

Salut tout le monde!

Je suis heureuse de vous présenter en exclusivité la ville où j'ai grandi, je veux biensure parler de Sezanne!! Un petit bled de 6000 habitants où tout le monde se connait, dans la Marne en Champagne Ardenne, dans un coin paumé entre des champs et des vignes.

Petite ballade avec la chienne de mes parents Tessy.

Ces photos ont été prise à mon endroit J, mon petit coin preferé où j'adore allé faire un tour.

Ce qui est trop drole c'est qu'a gauche juste derriere le mur c'est le cimetiere en faite! Trop chouette l'endroit! lol

On continue notre ballade.

Maintenant direction les stades, le chien n'en peut deja plus....

A Sezanne, il y a une chose que personne ne connait, il s'agit des MAILS! Ce sont des chemins de promenades, il y en a 4 et ils entourent le centre ville. C'est en faite, les anciens remparts de la ville. Cette photo est le mail qui est devant la maison de mon enfance, le mail des Cordeliers.

Sur ce mail, pas tres loin se trouve un batiment que l'on appelle le Prétoire.

Voici le lavoir de Sezanne! Il se faisait bien chier à l'époque quand on y repense! Vive les machines a laver! lol

Voici la vu de ma chambre (ancienne vu que les parents me l'ont piqué!lol).

La fontaine des batailles d'eau!

Suite de notre ballade avec un petit chemin derriere Leclerc!

Et la derniere photo avec ma Maman et Princesse(si je me trompe pas!). Une jument qui apartient à je ne sais toujours pas qui....lol

Voila! L'album s'arrete ici. J'espere que ca vous a plus! Je n'ai pas pu prendre les photos du centre ville, mais ca sera fait. Il y aura donc un jour Sezanne II Le retour! A bientot!

2eme partie cliquez ici: https://leeloo76.blog4ever.com/blog/lire-article-190453-883164-sezanne_ii_le_retour_.html



12/06/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres