Blog de Leeloo

Blog de Leeloo

Le spectacle du Roi Lion

 

Depuis un an, une phrase tourne régulierement dans ma tête : " Se serait bien si je pouvais aller voir la Comédie musicale du Roi lion". Et puis, on y pense tellement que ça devient comme un rêve mais que l'on sait ireel et inaccessible. Parce qu'on ce dit que c'est pour les riches, pour les habitants de notre capitale, mais pas pour nous....petits habitants de la france d'en bas.

Et un beau jour, a force de se dire "se serait bien", ba j'ai pris mes sous dans ma petite poche, et je suis partie chercher mes billets pour moi, mon frère et ma belle soeur. Je me suis dis que pour une fois dans ma vie j'avais le droit de faire comme si j'etais riche!!

Le 25 Avril 2009, le rêve se réalise! Direction Panam, Théatre Mogador!

 

Voila quelques photos de nous 3 dans le Théatre, content comme des gosses!

Vous remarquerez que nous sommes bien habillés!! Ba oui, faut bien faire riche jusqu'au bout! Pour tout vous dire, lorsque nous sommes entrés dans le Théatre, j'ai dit au monsieur à l'entré " Bonsoir, nous sommes attendu par Nicolas et Carla, ils doivent normalement nous attendre." LOL

Voila une photo prise sur internet qui montre le Théatre en entier.

Il était biensure interdit de prendre des photos durant le spectacle. Mais je vais quand meme, grace au carte que j'ai acheté en souvenir, vous présenter quelques personnages de la Comédie Musicale. Et tous ces acteurs sont mgnifiques!!

Le singe Rafiki interprété par Zama Magudulela

L'oiseau Zazu interprété par David Eguren

Les hyènes Shenzi,Banzai et Ed interprétés par Céline Languedoc,Valéry Rodriguez et Mickaël Viguier

En bas vous pouvez voir deux enfants qui jouent le rôle de Nala et Simba enfant- Ursula Ravelomanantsoa (que c'est long!) et Youcef Zerguine

Le lion Scar interprété par Olivier Breitman

Le roi Mufasa interprété par Jee-L

Nala la lionne interprété par Lhéa Vincent

Les incorigibles Pumbaa et Timon interprétés par Fabrice de la Villehervé et Christian Abart 

Le Lion Simba interprété par Jérémy Fontanet

Et il y en a encore plein d'autre! Sans oublier les décors, les animaux de toutes sortes...bref, impossible de décrire, il faut le voir de ses yeux!

C'etait une superbe soirée !!

En fin de compte mon "se serait bien..." est devenu "C'etait Génial!!".

Juste pour vous donnez envie regardez cette video:

 



27/04/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres